Quelles sont les meilleures pierres à pizza de 2019, voilà une bonne question. Si vous êtes à la recherche de ce genre d’outil, alors vous êtes au bon endroit. Dans ce petit texte, nous allons discuter des caractéristiques de quelques pierres à pizza disponibles sur le marché. Nous avons sélectionné pour vous quelques une des meilleures d’entre elles. Et puisque cela semble avoir retenu votre attention, nous vous invitons à poursuivre la lecture et à apprécier. Bonne lecture !
Blumtal
Cette pierre à pizza est parmi les meilleures qui soient disponibles sur le marché actuel. Pourquoi donc diriez-vous ? Et bien pour les plusieurs raisons que voici : Premièrement, le temps de préchauffage est le minimum que l’on puisse réaliser jusqu’à ce jour. Il n’est que de quinze minutes. On ne peut pas trouver mieux. Cette pierre dispose d’une protection en polystyrène en plus, ce qui permet de l’éloigner des égratignures et des risques de contamination divers.
On peut, avec la protection en polystyrène, en plus de préserver la pierre à pizza, se protéger des brûlures. La seule faiblesse de cette pierre à pizza, puisque rien ni personne n’est parfait en ce bas monde, c’est que la température de travail maximale est de trois cent degrés Celsius. Il s’utilise donc uniquement dans des fours à température réglable, ou sur des plaques chauffantes de même propriété.
Amazy
Pour la pierre à pizza Amazy, tout semble ordinaire sauf que la température maximale de travail est de mille deux cent degrés Celsius. Qu’est-ce que cela signifie ? Et bien cela signifie tout simplement que cette pierre à pizza peut aller dans un four électrique comme dans un four à charbon ou encore sur un barbecue sans jamais craindre de s’abîmer par excès de chaleur. Une température de mille deux cent degré Celsius est l’équivalent de la chaleur des flames de charbon de bois chauffé à blanc.
C’est rare chez les pierres à pizza classiques. De plus, l’outil ne pèse que 3,4 kilogrammes. C’est parmi les plus légers que l’on puisse trouver sur le marché. Vous pourrez le manipuler sans vous fatiguer, chose qui parait futile mais qui est très importante dans la mesure où, quand on fait plusieurs plats pour une fête par exemple, le poids des ustensiles devient un facteur crucial. Puis finalement, la pierre à pizza est équipée d’une pelle qui permettra de vous éviter de vous brûler les mains en la soulevant après la cuisson. Pour plus d’infos, venez sur le site suivant : www.tousapoele.com !
Navaris
Une pierre à pizza qui ne pèse pas plus de trois kilogrammes, c’est une pierre légère. De par sa légèreté, cette pierre est facilement manipulable et ne fatigue pas son manipulateur lors de la production de quantités importantes de pizza. Par ailleurs, sa température maximale de travail est de huit cent degrés Celsius. Là encore, il s’agit d’un atout car une telle température est rarement atteinte. Le modèle ne s’abimera donc pas facilement sous l’effet de la chaleur.
Son temps de préchauffage est de trente minutes, valeur qui se trouve dans la norme. Il s’agit même d’un temps qualifié de rapide. Finalement, question prix, c’est pour ainsi dire la version qui présente le meilleur rapport qualité prix du marché. Ne disposant pas de pelle et dépourvue de manche, ce sont là ses seuls défauts. Mais ce n’est pas grave, on peut toujours acheter ces accessoires à part.
En bref, voilà trois modèle considérés comme se trouvant parmi les meilleurs, mais il en existe surement d’autres alors, nous vous laissons le champ libre pour piocher. Bon courage