Il a été que le seul véritable avantage offert par fours grille-pain haut de gamme était qu’ils avaient l’air un peu plus agréable que leurs homologues de comptoir plus attractifs. Il y avait rien de pointe sur les fours grille-pain à l’époque, et quand il est venu le temps de cuisiner, on serait plus ou moins faire le travail tout simplement ainsi que de l’autre. Plus d’informations sur ce site.

Fours grille-pain haut de gamme d’aujourd’hui sont différents. Avec les paramètres de convection complet, presets qui comptent vraiment et une variété d’éléments nouveaux et améliorés de cuisson pour jouer avec, vous trouverez de nombreux tentant de nouveaux modèles capables de donner à votre four pleine grandeur une course pour son argent. Les quatre que nous avons examinés, deux vécu jusqu’à l’exagération, on nous a laissés tomber et un effectuée trop si bien pour son prix que nous pouvions difficilement croire nos papilles gustatives.

Tout d’abord, les bonnes nouvelles : grille-pain fours ont amélioré — un peu. En 2007, nous étions aux abois pour trouver celui qui pourrait gagner leur un morceau décent de pain grillé. Aujourd’hui, test de 10 nouveaux modèles, dont un relooking de notre ancien vainqueur, une tranche de pain grillé doré n’est plus tout à fait difficile de se procurer. Les mauvaises nouvelles ? Grille-pain fours ne sont pas bon marchés. Le modèle le moins cher que nous avons testé était de 60 $; une bonne moitié d’entre eux étaient de 150 $ ou plus. Fabricants de justifient ces prix en proposant un grand nombre de caractéristiques différentes, dont certains que nous avons jamais imaginé souhaitable dans un four grille-pain : un déshydrateur de nourriture, une rôtisserie de poulet, un petit pain chaud et même une sonde intégrée. Hypothèses sur ce qui un minifour devrait ont changé, trop : plus sont appelés des fours de comptoir, laissant « toast » à droite de l’équation.