En dehors de vos mains et de la formation que vous avez reçu, la table de massage est la plus importante pièce d’équipement pour maintenir votre gagne-pain. Venez sur le site www.table-massage.info pour plus de détails.

Un des choix plus importants à prendre en compte est la taille de la table de massage. Il devrait être assez large pour accueillir un large éventail de clients, mais suffisamment petits pour assurer le positionnement du corps bon en votre nom. Assurez-vous que vous pouvez obtenir assez proche de la table, alors vous pouvez faire pivoter à la taille et ont vos épaules squared up aux clients hanches, avec vos mains en parallèles à la colonne vertébrale de clients.

En règle générale, les choix les plus populaires et ergonomiques sont largeurs de 70cms (28 pouces) et 76 centimètres (30 pouces) de la table de massage. Vous pouvez obtenir 25″ tables de massage large mais vous devez seulement choisir cette largeur, si vous êtes plus courte en hauteur et avoir un tableau plus large mettra en danger votre propre retour au cours de votre carrière. Vous pouvez également obtenir le sablier en forme de tables de massage par laquelle la section médiane est plus restreinte pour l’avantage du thérapeute de se fermer et le haut et les extrémités inférieures de la table de massage sont largeur normale afin que le client se sentira confortable. Les clients seront évidemment plus à l’aise sur des tables plus larges. 28″ tables de massage large sont les plus courants, mais 30″ tables de massage large vont offrir plus de confort pour le client mais seulement choisissez cette option si vous êtes assez grand (je dirais plus de 6′). Faire le test de clench poing je décris ci-dessous si vous ne savez pas.

La longueur de la table de massage est aussi importante pour votre client. Longueur standard est de 185cm (73inches). Vous pouvez obtenir des tables de massage plus courtes à 180cms et tables à 195cms de massage plus mais 185cms est le meilleur vraiment. Si la table de massage possède un berceau de visage s’étendant il ajoutera sur 20 cm rendant le tableau 205-210cms. Lors du choix de la longueur à mon avis, les seules choses que vous devez considérer sont : tables plus courtes peuvent laisser les clients taller jambes trop accroché à la table de massage, mais vous sauvera sans doute un peu de poids sur la masse totale de la table de massage qui peut être un bon compromis si vous êtes un thérapeute mobile et plus longues tables de massage à 195cms vont ajouter au poids de la table de massage tout à fait considérablement faire travail mobile beaucoup plus difficile.

Le poids des tables de massage portables varie généralement de 12-21Kg Le poids de la table de massage doit être une préoccupation majeure, si vous avez l’intention de faire appel régulièrement sorties ou des visites aux clients dans leurs maisons ou entreprises. Si c’est le cas, puis essayez de viser une table de 14kg ou sous. Le plus léger le mieux. Si vous êtes une maison ou clinique thérapeute, basé n’importe quoi jusqu’à 21kg devrait être bon pour que vous pouvez plier vers le haut, le ranger et/ou déplacer d’une pièce à l’autre en toute simplicité…

Vous pouvez obtenir des tables de massage léger comme de 8kg, mais à mon avis, si vous pouvez vous permettre eux à environ 800 livres, alors vous n’avez pas besoin de gagner un revenu d’être un thérapeute !!

Tables de massage plus légers sont généralement en aluminium car c’est un matériau plus léger que le bois. Mais cela aussi fait monter le coût de la table de massage aluminium comme une matière première est beaucoup plus cher que le bois.

Si vous trouvez une table de massage plus lourde que vous aimez, vous pouvez surmonter son poids un peu en investissant un chariot de table de massage pour votre table de massage de roue autour de dans. Ils sont un produit relativement nouveau au Royaume-Uni et comme encore j’ai encore tester une sortie mais j’ai entendu des amis qu’ils viennent dans maniable sur visites mobiles.